Pages

mercredi, avril 26

Et une opération pour la une!!! Une!!!!

Juste un petit mot sur cette expérience personelle. Malgré les dreins (qui sont ignobles) et la bouche pateuse pendant longtemps, sans oublier les douleurs lorsqu'on vous tape sur le genou (zone opérée), cette opération fut plus "agréable" que la première. Bon il reste encore les fils a retiré mais dans l'ensemble ca devrait aller....
Petit rappel pour ceux qui était là et indication pour ceux qui arrivent: lors de la première opération, on avait "réparé" mes deux ligaments croisés que j'ai réussi à bousiller au ski (au bout de seulement deux jours!!!!). Cette fois ils m'ont retirée quasiment toutes les vis, car elles frotaient sur les musqcles et autres ligaments (ce qui étaient extrèmement désagréable!!!).
Je tiens à remercié pour leur soutien tout mes proches et particuliairement mes parents (qui me suportent de puis 20 ans et 2 opérations) et mon petit passe-partout, Yann.
Merci.......

0 commentaires: