Pages

jeudi, décembre 26

Test : Kit Choc de Phildar

Fin d'année oblige, c'est la saison des cadeaux. Et cette année, je voulais faire un petit quelque chose pour ma prof d'équitation mais là, aucune idée !
Un petit tour chez Phildar et je tombe sur un de leurs nouveaux kits pour bonnet. Au départ, sceptique, j'ai tout de même acheté ce kit comprenant la laine, un pompom en fausse fourrure et surtout les explications.
La laine se tricote facilement. Le pompom est chou. Et même si je ne suis pas fan du patron, je trouve que pour le prix (10 euros) cela reste largement raisonnable !
Bref, premier kit que j'essaie et j'en suis contente ! (Et pourtant mes proches vous diront que je suis pas fan de Phildar).

J'en profite également pour vous souhaitez de très bonnes fêtes !!!!

0 commentaires: