Pages

jeudi, août 1

Trousse à ouvrage toute bleue pour Mimi

Cela arrive rarement mais quand ça m'arrive je n'aime pas. Pour l'anniversaire de mon amie Mimi La Bricole, je me suis retrouvée sans idée de cadeau. Alors j'ai fouillé, fouillé sur le net... Trouvé des vagues idées mais rien ne me plaisait vraiment. Il a donc fallu que je prenne une décision cruciale: me jeter dans la gueule du loup et aller faire un tour dans une super petite mercerie à coté de la maison. Une vraie caverne d'Ali Baba mais l'horreur pour mon porte-monnaie. Après quelques minutes de discussion avec la charmante vendeuse et à la vision des tissus Petit Pan, l'idée est apparue!! J'allais faire une trousse à ouvrage. J'ai avais vu quelques modèles sur le net alors en m'en inspirant, j'ai cousu cette petite chose.
Seul bémol: une fois fini, j'ai tout de suite eu envie de m'en faire une pour les vacances....


1 commentaires:

Mimi Cool a dit…

Je suis pas la moitié d'une gâtée, hein !
Encore merci !!!