Pages

dimanche, janvier 20

Gris et argent

Je finis la présentation des cadeaux de Noël avec une petite parure que j'ai faite pour ma maman. Moon s'est acheté un superbe manteau gris et noir avec des motifs pied de poule. Le trouvant très joli mais un peu tristoune, j'ai voulu lui faire un ensemble snood, mouffles et bonnet. Dans le Bergère de France à coté de la maison, j'ai réussi à trouver une laine grise relevé d'un petit fil d'argent. C'est la référence Galaxie! Tricoté en aiguille 8, elle est composée de 80% acrylique, 18% laine peignéé et 2% polyester. J'ai craqué!

Super agréable à tricoter, j'ai composé à partir de modèle maison (pour le snood) ou de modèle trouvé sur le net (pour les moufles et le bonnet). Vous l'aurez remarqué, je suis une grande fan du point de riz!! =)




0 commentaires: