Pages

lundi, janvier 7

2 soeurs = 2 bonnets

Cette année, les cadeaux de Noël home-made ont donné lieu à un grand cafouillage. J'avais prévu un petit quelque chose pour tout le monde. Puis Noël arrivant à grand pas, et ayant plus d'une trentaine de cadeaux à faire, nous avons décidé avec ma maman que je ne faisais plus rien. Oui mais alors que faire des cadeaux déjà fabriqués? Ben pour certains, je les ai donné. Les autres, je les ai gardé pour une occasion prochaine!
En définitive peu de cadeaux ont trouvé leur propriétaire le soir de Noël. Leur présentation sera donc courte!
Les premiers sont deux bonnets que j'ai tricoté pour deux de mes cousines qui sont sœurs. Au départ, je voulais faire exactement les mêmes. Mais comme je tricotais avec des restes de pelotes, j'en n'ai pas eu assez. C'est un modèle tiré du magazine "Tricoter c'est tendance" HS 1 qui reprend des modèles Phildar. Je n'ai jamais eu aucun souci pour suivre les modèles Phildar mais celui ci fut incompréhensible. Pourtant un bonnet c'est pas si compliqué à faire... Du grand n'importe quoi. Bilan: j'ai lâché le modèle pour le finir suivant ce que me dictait ma petite tête!


0 commentaires: