Pages

dimanche, décembre 16

Ma participation à "Mets ton bonnet!"


 Je vous avais parlé de l'opération "Mets ton bonnet!" de Innocent. Malgré le manque de temps j'ai tout de même réussi à faire huit bonnets!! youhou!!!
Alors c'était super simple à tricoter! J'ai calculé environ 30 min par bonnet couture comprise (bref un peu moins d'épisode de votre série préféré par bonnet). Une fois tricotés, j'ai voulu les déposer dans mon magasin Phildar habituel deux jours avant la fin de l'opération. Et là, c'est le drame! Tous les Phildar de la région ont déjà envoyé les bonnets depuis... une semaine!!! Mais pourquoi?!?! Bon ben il ne me reste plus qu'à les envoyer moi même par la poste. J'espère qu'ils sont bien arrivés à bon port!
 
 Et voici la super présentation des bonnets par mon amie Caro, une fana du nail art dont je vous conseille vivement le blog!

0 commentaires: