Pages

jeudi, décembre 6

Elipse temporelle

Cela fait trois ans que je n'ai rien publié sur ce blog. Par manque de temps. Manque d'envie.
Le besoin de partage se fait maintenant très fort, alors voila je reprend la plume...
Je vous fais un petit résumé. Je suis en train de finir ma thèse (que j'espère soutenir un jour prochain... ou dans une autre vie). J'ai aménagé avec mon amoureux (et oui ! le même que j'avais quand j'ai ouvert ce blog) Je continue toujours la photo et vous pouvez retrouver mes clichés ici: Ma vision des choses.
 J'ai même lancé récemment avec des amis, un site pour la promotion de la photographie argentique : Dans ta cuve !
Mais surtout la grande différence depuis trois ans, c'est que les loisirs créatifs ont pris une part très importante dans ma vie ! J'ai toujours fais un peu de tricot ou de crochet mais aujourd'hui, si je ne tricote pas au moins une heure par jour, je suis invivable... Et c'est surtout cette passion que je veux partager avec vous ici !
Alors j'espère que ce retour vous plaira et surtout que je pourrais partager avec vous ma passion pour les loisirs créatifs et pourquoi pas vous donner des idées!

PS: il se peut que se glisse quelques articles un peu plus "girly" mais chut.... on verra au fur et à mesure!

0 commentaires: