Pages

samedi, mai 24

Mes petites crevettes....

Je ne vous ai pas donné de nouvelles de Bone alors que j'avais dit que je le ferai et bien je vais me rattraper maintenant.

3 mois après son arrivée chez nous il fut rejoint par une toute petite sugarette que l'on baptisa Torn. Mademoiselle, on doit l'avouer, est arrivée chez moi en assez mauvais état mais entre eux ce fut le coup de foudre tout de suite (ils ont fait des cochonneries quelques heures après avoir été présentés mais Torn n'est tout de même pas une fille facile). En effet, à la différence de Bone elle est beaucoup plus sauvage: j'ai le droit à des cris assez souvent et dès que j'approche ma main pour lui faire un câlin, si madame n'est pas occupée à manger, je suis sure qu'elle s'enfuit. Mais bon elle est crôôô mignonne....A gauche Torn et a droite Bone

Ainsi après s'être refait une petite santé, j'ai remarqué qu'elle commençait à avoir le ventre rond... et depuis deux semaines, nous entendions des voies différentes de celle de Bone et de Torn.... Mystère.... Enfin il y a deux ou trois jours j'ai aperçu un petit être à moitié dans la poche de sa moman et à moitié à l'extérieur.... Oh joie de ce monde...

Mais cela ne s'est pas arrêté la puisque hier Torn mangeait mais je l'ai trouvé bien maigre alors j'ai regardé dans le nid et m'est apparus Bone avec deux petites crevettes d'amour.... Bone est sorti du nid alors j'ai pu observer ces deux petites souris quelques minutes. Elles n'étaient pas effrayées car ne pleuraient pas et les parents ne sont pas offusqués de cet empreint...
Tout ca pour dire que je suis Grand-Mère!!!!!

Edit: ce sont des petites filles!!!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Mamie!!
J'ai hâte de voir grandir les petites crevettes!
Plein de bisous à vous 5!