Pages

dimanche, février 18

Phyfi


Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de rongeur à la maison et bien maintenent Phyfi est la....
C'est un lapin qui malheureusement devait être (comme ses petits copains) charcuter pour le savoir de certains étudiants (nous!). Quoiqu'il en soit sa mort n'était pas obligatoire car la mort de ses trois malheureux confrères suffisaient (quel terme barbare des fois). Donc sur une idée de mon tit bout, je l'ai recceuilli à ma maison (au grand malheur de mes parents).
Cela fait à peine deux jours qu'il est la et j'ai déjà plein de sciure et de crottes partout... mais il se laisse déjà bcp plus manipulé (j'ai même l'impression qu'il aime les calins derrière les oreilles). Le seul problème c'est qu'il ne mange pas de salade.... il a gouté pourtant mais il préfère ses granulés de labo.... Enfin, voila...

0 commentaires: