Pages

mercredi, mai 10

Ushuaïa magazine

Petit coup de gueule!!!! (et oui ca arrive aussi....)
J'ai acheté aujourd'hui le dernier numéro d'Ushuaïa magazine.... je me suis fais "chouette un numéro spéciale extinction des grands singes" (sujet tout ce qu'il y a d'interéssant) et donc, je me suis mis à le feuilleter.... Ouaw!!!! les jolies photos...
Et puis en plein cour, je me suis mise à le lire: c'est l'article le plus creux que j'ai jamais lu (tout sujet confondu)! Nous avons la chance de suivre monsieur Nicolat Hulot et son équipe durant leur tournage, mais nous n'apprenons rien sur le sujet qui nous a fait acheter le magazine. Trouver l'erreur......
Enfin bref, un peu léger.... Il est vrai que l'émission télé est fait pour sensibiliser le grand public et je suis d'accord avec le principe, mais pourquoi sortir un magazine si c'est pour ne rien dire....

0 commentaires: